dimanche 2 septembre 2012

L'association

Créée en 2003 à l'initiative de Rachid Koraïchi, artiste plasticien algérien, l'association Schams, a pour but de soutenir les projets liés au développement du territoire de Témacine.
A ce titre, elle intervient sur des projets liés à l'environnement, au patrimoine matériel et immatériel, à la culture, à la formation.

3 commentaires:

  1. bonjour
    je tenais à vous féliciter de vos actions. Je suis moi même présidente de l'association Auressienne Kahina Tamazight (promotion et sauvegarde du patrimoine auréssien).
    Au plaisir de l'échange

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est vraiment superbe et très intéressant. Ca me plait beaucoup, j'espère qu'un jour je pourrai faire quelque chose avec vous.
    J'aimerais contacter Hélène Jospé. Je pense qu'elle est en ce moment à Temacine. Avez-vous un moyen de la contacter là-bas? Merci d'avance pour votre réponse.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je viens de decouvrir votre site et votre travail a travers les reseaux sociaux (Bab edd'Art Magazine) et je suis tombee sous le charme. Exposez vous quelque part en Algerie ou est ce seulement concu pour un publique etranger? Si c'est le cas, pourquoi? Y'a t'il peu d'interet pour cet artisina sur le sol Algerien? Et serait possible d'acheter ces tres belle poupees en Algerie?

    Tres bonne continuation!
    Warda

    RépondreSupprimer